Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar anakina14

    anakina14

    783 Crédits

    Ce serais tro marrant de voir une fausse affiche où il y a un poulet avec un sabre lazer et écrit en gros " Le Retour Du Poulet " !!!!! Ptdrrr :D :D

    dimanche 26 juin 2005 - 20:04 Modification Admin Permalien

  • Avatar supavador1

    supavador1

    2406 Crédits

    et dans le role du méchant ce sera vader le commandant de l'abattoir a poulet qui avec ses oeufs a attaque chercheuse fera tremblé le côté des poules en or!la revenche des poulet grillé ; les poule contre attaque!!!
    voici la toute nouvelle saga!!!!et on verra des vaiseaux pour eux on les appelera les poulaier!!!!!avec des oeufs comme missile!!!!!!les poules en or reprenderons elles le pouvoir?dans ca cas allez voir le 6 le retour du poulet!!!!
    9euros la place!!!!oué ça le ferait bien!
    -------------------------------------
    une tendre pensée a Jacen819 et a mon frère Johnfive et a ma frangine Mimimontesinos!!

    [Ce message a été modifié par: supavador1 le 26-06-2005 20:15]

    dimanche 26 juin 2005 - 20:13 Modification Admin Permalien

  • Avatar anakina14

    anakina14

    783 Crédits

    mdr bien trouvé ! et padme elle sra habillé avec dla paille mdrrr

    dimanche 26 juin 2005 - 20:16 Modification Admin Permalien

  • Avatar supavador1

    supavador1

    2406 Crédits

    padmé sera la poule du grand vader!!!mais elle mourera de tritesse vu que anakin le poulet noir est passé du côté grillé!!!!!et on l'enterra avec des coquilles d'oeufs; c'est très tendance en ce moment!!!!!!
    quand a la tenue des jedi ce sera.....................de la paille trésser!!!!!!!
    et pour les sith; ils n'ont rien car ils trouvent que ça les rendent plus méchant!!!c'est le monde a l'envers la bas!!!!

    dimanche 26 juin 2005 - 20:20 Modification Admin Permalien

  • Avatar anakina14

    anakina14

    783 Crédits

    PTDRRRRRRRRRRR le coté grillé !!! chewi sera une souris contrairemen o fillm chewi devrai être + grand mais là... non .
    et pui la planette de Naboo s'appellra Pouloo mdrr
    !!!!!!! Le desert fais de pailles et les especes d'ours tro chou dans le retour du jedi seron d fourmis

    dimanche 26 juin 2005 - 20:25 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar supavador1

    supavador1

    2406 Crédits

    mais non le retour des jedi c'est le retour des poussins de la couveuse!!!!!!
    et ils essayeront de ne pas passer du côter griller!!!!

    dimanche 26 juin 2005 - 20:29 Modification Admin Permalien

  • Avatar anakina14

    anakina14

    783 Crédits

    Après le Retour du jedi c'est le retour du poulet et apres le retour des patates !
    Mdrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!
    Ils font attention à ne pas aller o côté pelé mdrr

    dimanche 26 juin 2005 - 20:32 Modification Admin Permalien

  • Avatar anakina14

    anakina14

    783 Crédits

    allez dites quelques blagues svp merci ^^^^^^ :D

    dimanche 26 juin 2005 - 20:46 Modification Admin Permalien

  • Avatar supavador1

    supavador1

    2406 Crédits

    le grand et méchant sidious régnera sur l'empire tout entier et le côté griller tuera touyes les poules en or car malheureusement; le côté des poules en or n'avait pas assé de munitions d'omelettes; vu que leurs poules sont stressées alors elle pondent!!!mais quel stratège se sidious!!!et pendant la nuit pour s'assurer que personne se révoltera vador ira fouiller dans les nids et leurs piquer les oeufs; qui leurs servent d'armes éxplosive très redoutable pour le côté grillé!!!!!! mais 2 poussins sont très attendu par padmé car ils seront leurs dernière espoir!!!! une seule question; arriverons t'ils a sauvé le côté des poules en or?
    LA SUITE DANS LE 4.......................

    lundi 27 juin 2005 - 09:37 Modification Admin Permalien

  • Avatar maitrehugo

    maitrehugo

    384 Crédits

    Pour les clones, ce serait des :D poussins avec des bouts de coquilles d'oeuf sur la tete !!

    lundi 27 juin 2005 - 09:53 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar anakina14

    anakina14

    783 Crédits

    Mort de rire ! les enormes robots qu'on voit dans les prmiers épisodes dans le desert , ce seron des chats :D :D

    lundi 27 juin 2005 - 10:15 Modification Admin Permalien

  • Avatar supavador1

    supavador1

    2406 Crédits

    ah oué les clones ont les appelera "caliméro" comme le poussin d'un desssin animé car lui aussi il a un coquille sur la tête!!!!!
    et obi wan; il a une choucroute attacher a son menton il parait que les poules en rafolais a l'époque!!!!!!! cot; cot ;cot!!!
    et quand leia fut née on la surnomma "la tarte" car les avait comme 2 quiches a chaque côté de la tête!!!!et pour ani comme tout le monde savait qu'il avait grillé sur un barbecue pousser par obi wan qui lui avait coupé les 2 pattes!!!
    on l'appelle le poulet bien rôti; et comme dans le côté grillé on aime faire les grillades.........

    lundi 27 juin 2005 - 10:46 Modification Admin Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27052 Crédits

    Vous medonnez faim à la fin avec vos poulets. N'empêche vous zavé l'imagination fertile !
    Pas mal du tout ! :D

    lundi 27 juin 2005 - 10:53 Modification Admin Permalien

  • Avatar anakina14

    anakina14

    783 Crédits

    les droïdes seront d Carottes intelligentes mdr !

    lundi 27 juin 2005 - 11:00 Modification Admin Permalien

  • Avatar supavador1

    supavador1

    2406 Crédits

    mais non les droide se sont des pommes de terres sur roulette!!!! et a l'intèrieur on a insérer une petite puce pour leur donner un semblant de réflection et d'intelligence!!! et quand aux droide de protocole; ce sera 4 melons empiller les un sur les autres avec des poireaux en guise de bras!!!!

    lundi 27 juin 2005 - 11:04 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar anakina14

    anakina14

    783 Crédits

    Bien trouvé Supavador1 ! Et puis j'oublai ! La langue de Yoda qui ressemblera à un poireaux , sera :
    "Qu'la force soit with me ! Non scuse with you "
    ( désolée pour le language sms )
    C'est le monde à l'envers ! Les Jedi parleront comme ça :
    " La cot est cot nous ! " ( la force est avec nous )
    Leïa ont l'appellera coteïa , Luke s'appellera Cute .
    :D :D

    lundi 27 juin 2005 - 11:32 Modification Admin Permalien

  • Avatar supavador1

    supavador1

    2406 Crédits

    non non on va se mélanger si on change les prénoms!!!
    on va faire comme les jedi; quand ils sont apprentit se sera des poussins; et quand ils ont terminer leurs formation se serons des coq!!!!!
    et pour les sith comme ont le dit souvent leur côté est plus tentant et rapide donc ils n'ont rien pour les différencier ils trouvent que ça leur donnent un air mystérieur ainsi que leurs language sms qui les rend plus rapide et incompréhensible!!!!!: ah la la c'est sith ont leurs a trop grillé le cerveau!

    lundi 27 juin 2005 - 11:37 Modification Admin Permalien

  • Avatar Vincskywalker

    Vincskywalker

    1314 Crédits

    salut tous le monde! je vois que vous délirez avec les poulets. alors regardez là dessus www.ifilm.com/ifilmdetail/1087487?htv=12 C'est une parodie de SW où les droids de la fédération sont des dindons. :D

    lundi 27 juin 2005 - 11:47 Modification Admin Permalien

  • Avatar anakina14

    anakina14

    783 Crédits

    Je pense que les sith seron les seuls à posseder des capes mais pas n'importes quelle cape , une cape jaune fluo avec des fleures roses dessus lol.
    Vador sera le seul à rester normal côté habit bien sûr !! Padme sera une mangouste et Anakin un faon ( c'est magnifique un faon comme lui )
    D'autres idées ? :pens:

    lundi 27 juin 2005 - 11:49 Modification Admin Permalien

  • Avatar supavador1

    supavador1

    2406 Crédits

    merci beaucoup beaucoup pour le lien cela me donnera encore plus d'idées; mais comment on fait pour accéder a cette parodie?car c'est de l'anglais et mon anti virus n'est pas content en plus!!!!!ça doit être marrant en plus de voir des doides qui font GLOU glou!!!!!
    -------------------------------------
    une tendre pensée a Jacen819 et a mon frère Johnfive et a ma frangine Mimimontesinos!!

    [Ce message a été modifié par: supavador1 le 27-06-2005 11:52]

    lundi 27 juin 2005 - 11:51 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar anakina14

    anakina14

    783 Crédits

    Merci bezaucoup pour le lien! c'est tro drôle !

    lundi 27 juin 2005 - 12:10 Modification Admin Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27052 Crédits

    Bon faudrait tout remettre en ordre :

    les siths seront des renards : ils voudront bouffer les jedis poulets
    et aussi les padawans poussins. Le grand mâitre Yoda sera le chef de la basse cour. Le poulet mace Windu aura une crête violette, comme son sabre. Et ils parelront tous comme ça : cot cot cot. Sauf yoda qui parle a l'envers : il dit "cot cot cot".

    Bon, et il faudrait une petite fermière : padme, avec le pif rouge à force de boire du vin, et anakin, qui lui court après dans les meules de foin pour faire des trucs.

    Dans cette histoire, les renards se lient avec les belettes (les chaseurs de prime).Boba la belette est enrôlé par dark sid renard (le chef des renards) pour allerdescendre les padawans poussins. Pour cela il utilise une changeante, une canne ou une oie, on ne sait jamais car elle change tout le temps. Heuresemnt, Ankin intervient avec une fourche laser. I lembroche la cane et découvre que c'est une oie sith.

    Alors les poulets ils ont contents de leur protecteur, surtout Yoda, le coq. Il luis dit :"Cot cot cot". Ce quiveut dire (je traduis pour ceux qui ne parlent pas le poulet). "Fort tu es anakin. Ta fourche laser sauvé nous a." Boba la belette est grondée par Dark Sid Renard. il lui dit : "té même pas cap..." Alors Boba la belette décide de se cloner, grâce au maître poulet "sifo maïs" (en rapport avec sifo dyas).

    Dark Sid Renard ne l'entend pas de cette oreille (normal pour un renard !)
    Il va faire appel à un autre renard sith. c'est un renard à double queue rouge, qui s'apelle Maul le Renard. Il a des cornes sur la tête et a les yeux rouges. Il est assoiffé de sang de poulet. Ce qu'il aime c'ets surtout les padawans poussins bien frais, bien juteux à souhait.

    Mais là il tombe sur os (de poulet bien sûr), un chef poulet jedi du nom de Obicot Kenocot. grâce un coup de crête laser, Maul fut réduit en bouillie et tomba dans un puit de ferme.

    Bon j'arrête là, car j'ai plus d'inspiration, mais ça va revenir !
    Et Maul le Renard se fait couper en deux.

    Vive le pouvoir 3T !

    [Ce message a été modifié par: darthlucas le 27-06-2005 18:17]

    lundi 27 juin 2005 - 13:49 Modification Admin Permalien

  • Avatar supavador1

    supavador1

    2406 Crédits

    darthlucas j'avoue que la tu t'ai mis en colère mais t'inquiète je vais faire une suite!!!!!(3T)je te batterais je te le jure; même si ton imagination me dépasse de loin!

    lundi 27 juin 2005 - 13:53 Modification Admin Permalien

  • Avatar anakina14

    anakina14

    783 Crédits

    Lol franchement quelle imagination !

    lundi 27 juin 2005 - 14:45 Modification Admin Permalien

  • Avatar supavador1

    supavador1

    2406 Crédits

    Alors la suite.....
    Obicot Kenocot alla féliciter son padawan poussin(anakin).Puis c'est au tour d'obicot kenokot d'être féliciter d'avoir tué maul le renard et yoda le chef de la tribu;lui offrira en récompance une pelleteuse a renard laser dernièr cri en plus!!Quelques jours plus tard; anakin eut enfin une mission c'était la première que l'ont lui confie; il fait le fier avec sa crête laser devant tout les jeunes pousssin!!!

    et le conseil lui a nnonce qu'il devra s'occuper de la fermière Padmé; car en ce moment elle boit un peu trop!!!!!Donc anakin n'aura trouver qu'une seule solutions malgré toute ses tentatives!il la fait courrir un tour de prairie puis la fait encore tomber dans les meules de foin pour faire encore des choses!!!et c'est la qu'ils découvriront qu'ils s'aiment!

    Yoda était fier de son jeune padawan poussin!!!Car Padmé arrêtait de boire mais demandait souvent la prèsence d'anakin près d'elle soit disant que c'est son sauveur.....mais quand ani rentrait il avait plein de foin dans les cheuveux!!!
    quand ani avait fini sa mission yoda lui dit:"cot cot cot"(traduction:Bien t'occuper de padmé tu as!)
    et anakin lui repondit: "c'était plutot drole!"
    et yoda lui dit:"cot!cot!cot!(les missions tu ne doit pas a la légère les prendre!)

    maintenant je ne sais plus quoi mettre et j'avoue que par rapport a darthlukas ce n'est rien mais j'aurais tenté ma chance!

    lundi 27 juin 2005 - 18:36 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Skree patineur --- Ce prédateur était indigène à Galantos. Ses pieds avaient évolué, avec le temps ce qui permettait au skree patineur de se déplacer à la surface des étendues gélatineuses qui recouvraient cette planète. Ainsi, en se déplaçant rapidement, ils chassaient ces proies. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Classement des unitées dans la section --- Dans cette section, les transports sont classés selon s'ils servent pour l'armée ou pour les civils. (Droïdes & Transports - Droïdes agromech)
  • Kuat Drive Yards --- Kuat Drive Yards (KDY) est plus grand fournisseur de vaisseaux de guerre de l’Empire. (Organisations - Commerciales)
  • Jyn Erso --- Jyn Erso était une humaine. Elle était la fille du scientifique Galen Erso et de Lyra Erso. Ancienne criminelle, elle fut recrutée par Mon Mothma au sein de l'Alliance Rebelle et prit part au vol des plans de l'Étoile de la Mort. (Personnages - Rebelles)
  • Aabe Peita --- Ancien Officier Impérial, il était Navigateur en Chef des forces expansionnistes de la défense Chiss durant l’invasion Yuuzhan Vong. Des années plus tôt, il était apparu à la frontière de l’espace Chiss, demandant l’asile. Le fait qu’il soit arrivé à un poste si haut pour un humain démontre ses capacités, et il en tire lui-même fierté. Se distinguant par sa bouche mince, ses yeux creux, son nez prodigieux et son crâne chauve, Aabe n’était pas un homme patient. (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide